Pour comprendre qui se cache derrière la popote roulante et sa genèse c’est ici !

Le 18 janvier 2022

Bonjour,
Eh oui c’est Franklin ! Ah non, moi c’est Juliette 29 ans et toutes mes dents! Cette année 2022, je me suis lancée dans la folle aventure qu’est la création d’activité :

Après avoir fait des études puis travailler quelques années pour des associations et ONG, je me suis reconvertie en cuisine il y a presque 3 ans. Un CAP cuisine et quelques stages, j’ai ensuite travaillé dans différents restaurants, fondé une cantine participative à Gap (Chez Bernie, allez-y y faire un tour on y mange très bien dans une super ambiance !) pour finalement avoir envie de travailler pour moi dans une ambiance, je l’espère, un peu plus bienveillante que dans certains établissements.

Trouver un métier qui a du sens est important pour moi. Si nourrir l’humain en a déjà beaucoup, j’avais envie de m’attaquer à un problème de taille, à savoir la qualité de l’alimentation qu’on reçoit quand on est plus à même de se faire à manger pour quelque raison que ce soit : vieillesse, convalescence, épuisement …

Gapençaise depuis plusieurs années, je me suis renseignée sur l’offre existante et là gloops !
Hormis quelques restaurants qui proposent des plats à emporter ou à livrer, ainsi que le service de la mairie via l’énoooorme cuisine centrale, il n”y a pas grand chose. Surtout si on souhaite trouver un repas qui soit à la fois sain, goûtu et avec des produits de bonne qualité.

Enfin voilà je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite ici !
Avant de vous engager (qui me permet seule de pouvoir m’organiser), vous avez même la possibilité de tester le service pendant une semaine avec 1 à 8 repas au tarif de 10€ l’un.

Au plaisir de se croiser chez vous ! Et oui, je fais aussi la livraison !

Et oui, il y a pour l’instant une seule et unique personne derrière ce projet, tant aux fourneaux, à la rédaction de ce site qu’à la livraison. Alors, merci de votre indulgence !