Pour comprendre qui se cache derrière la popote roulante et sa genèse c’est ici !

Photo-Juliette

Bonjour,
Eh oui c’est Franklin ! Ah non, moi c’est Juliette 29 ans et en 2022, je me suis lancée dans la folle aventure qu’est la création d’activité :

Après avoir fait des études puis travailler quelques années pour des associations et ONG, je me suis reconvertie en cuisine il y a presque 3 ans. Un CAP cuisine et quelques stages, j’ai ensuite travaillé dans différents restaurants, fondé une cantine participative à Gap (Chez Bernie, allez-y y faire un tour on y mange très bien dans une super ambiance !) pour finalement avoir envie de travailler pour moi.

rouver un métier qui a du sens est important pour moi. Avec ce projet, j’avais envie de pouvoir nourrir l’humain avec du fait maison et de bons produits . Qu’on puisse avoir accès à une nourriture de qualité même quand on ne peut pas se faire à manger ou que l’on n’en a pas envie.

Gapençaise depuis plusieurs années, je me suis renseignée sur l’offre existante et là gloops !
Hormis quelques restaurants qui proposent des plats à emporter ou à livrer, ainsi que le service de la mairie via l’énoooorme cuisine centrale, il n »y a pas grand chose. Surtout si on souhaite trouver un repas qui soit à la fois sain, goûtu et avec des produits de bonne qualité.

Enfin voilà je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite ici !

Au plaisir de se croiser chez vous ! Et oui, je fais aussi la livraison !

Il n’y a derrière ce projet qu’une seule et unique personne, tant aux fourneaux, à la rédaction de ce site qu’à la livraison. Alors, merci de votre indulgence !